Maquillage permanent et contouring : astuces beautés qui changent la vie !
Les astuces beautés ne manquent pas et lorsque vous réalisez des recherches sur le sujet, les résultats peuvent être multiples. Cependant, il existe à ce jour de nouvelles méthodes qui tendent à faciliter de manière importante vos habitudes. Avancée de la technologie ou perfectionnement des anciennes techniques, les changements tendent à simplifier l’accès à une beauté zéro défaut. On vous dévoile les meilleures méthodes esthétiques qui changeront à coup sûr votre vie.
Maquillage permanent des sourcils
Le domaine de la beauté ne cesse de connaître des innovations pour répondre positivement au souhait de perfection des adeptes. Si auparavant il fallait se limiter au crayon pour structurer ses sourcils désormais, les outils et différentes méthodes enregistrent des changements importants pour proposer une amélioration esthétique à l’aspect naturel. La technologie et les études réalisées engendrent actuellement une avancée majeure dans la prise en charge de ses sourcils, pour le grand plaisir des amoureux de la beauté avec peu de techniques de réalisation.
Les sourcils sont devenus un réel attrait physique. Élément principal dans la structuration du visage, un maquillage sans retouche des sourcils est tout simplement inconcevable au 21e siècle. Cependant, le bon traçage peut devenir une tâche ardue pour la majorité des individus. Entre la longueur, l’épaisseur, la courbe, la couleur ou la similarité des deux sourcils, il peut être difficile de trouver la meilleure méthode manuelle pour un tel maquillage.
C’est dans l’optique de diminuer le stress de la réalisation que le maquillage permanent des sourcils a vu le jour. Il s’agit d’une beauté pratique à apparence naturelle qui vise à mettre à la disposition des adeptes un embellissement durable de ses sourcils qui est exécuté selon les règles de l’art. Les professionnels étudieront toutes les facettes de votre visage pour y définir les caractéristiques de sourcils correspondants.
Le contouring
La technique du contouring est reconnue dans le monde entier par les fans de make up. Tendance lancée en 2012 par la fameuse Kim Kardashian West, la méthode existe depuis de longues années. Au-delà du fait que le contouring est un terme très fréquent, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas réellement les objectifs de la méthode. Il s’agit tout simplement de l’utilisation de différentes 2 teintes de fards (plus clair et plus foncé que sa carnation de base) pour redessiner certains traits du visage.
En fonction de vos imperfections et de ce que vous désirez camoufler sur votre visage, il est tout à fait possible de miser sur le contouring. La réalisation est donc tout à fait personnelle et les traçages réalisés seulement en fonction de la forme et des attentes de l’individu à maquiller. Il n’existe pas de technique de réalisation standard pour tous.