Un beau regard et intense ! C’est clair qu’on en veut tous. Mais les longs cils ne sont pas donnés à tout le monde. Tout à fait compréhensible si les extensions sont devenues un accessoire de mode incontournable pour les femmes. Et d’ailleurs, on en trouve partout. Voilà bien une solution qui fait plaisir aux femmes qui rêvent de sublimer la beauté de leurs yeux. De plus, la multitude des modèles laisse un choix vaste. Mais au fait, comment les extensions qui vont à merveille avec ses cils ?
Choisir ses extensions selon le rendu souhaité
Mille façons de poser des extensions de cils, mais vous avez le dernier mot quant au modèle choisi. Selon l’occasion qui se présente, mais aussi vos goûts personnels, vous avez le choix entre plusieurs types d’extensions. Vous souhaitez un regard doux et naturel qui sera comme une caresse pour votre interlocuteur ? Alors, ce sera des cils en vison pour vous.
Si vous voulez bluffer votre entourage avec de longs cils fluffy et un rendu naturel, les extensions cils à poils de vison sont de mises. Ces dernières ont la particularité d’apporter un résultat allongé sans trop d’artifices. Il s’agit dans ce cas du choix parfait pour en faire une arme de séduction.
Quant aux fans du regard glamour, elles seront charmées par les cils en soie. Cela ne fait plus aucun doute. Connaissez-vous les cils volume russe ? On parle exactement de cela. Ceci étant dit, c’est le choix parfait pour un look sophistiqué. En toute évidence, le choix des extensions influe sur la
pose de cils et le prix.
La bonne forme à privilégier
La morphologie et la forme du visage et des yeux sont des critères déterminants du résultat de vos extensions de cils. Vous en prendrez bien compte pour faire le bon choix sans vous tromper. Si vous avez alors des yeux amandes pétillantes, notre conseil est de mettre plus de volume au centre. Pour garder un aspect naturel, trop de longueurs ne sont pas conseillées.
Ce qui n’est pas le cas des femmes aux yeux ronds et grands, elles seront sublimes avec des extensions avec la forme « œil de biche ».
Quoi qu’il en soit, l’esthéticienne sera votre meilleure guide pour le choix de la forme adaptée à votre visage et vos yeux. Elle a suivie une formation adéquate et y connait mieux que quiconque.
Déroulement de la pose
Une fois que vous avez fait le bon choix, la pose vient en second lieu. Ici, les mains habiles d’une professionnelle sont sollicitées, car c’est le gage d’un rendu satisfaisant. De cette façon, vous aurez la certitude d’avoir une pose respectant la nature de vos cils et des règles de l’art.
Lorsque la pose est terminée, la durée de leur vie ne tient qu’à vous. Vous êtes assez motivée pour les entretenir tous les jours ? Ils garderont leur qualité pendant plusieurs semaines. Vous n’êtes pas assez prévenante ? Alors attendez-vous à des cils qui tombent un à un au bout de quelques jours