Les raisons pour lesquelles on choisit la maison d’hôtes Villa Kahina
Se loger dans une maison d’hôtes est un concept unique. Ils seront accueillis dans une suite bien entretenue, relaxante et chaleureuse. Certaines chambres d’hôtes disposent d’une infrastructure moderne et proposent de multiples activités de détente et d’apaisement : sauna, jacuzzi, piscine, spa, hammam et massage.
Contrairement aux hôtels, les maisons d’hôtes comprennent des suites qui offrent une résidence de haute qualité. Cette occasion unique vous offre une opportunité de rêve afin de mener un séjour relaxant et calmant. Profitez des services de qualité dignes des plus grands complexes d’hôtels dans un cadre plus convivial. De plus, les prix du séjour varient généralement suivant la qualité de la prestation qui vous est offerte.
La Villa Kahina dispose-elle d’une navette d’aéroport ?
Sans doute, la Villa Kahina est parmi les plus beaux endroits à Sidi Bou Saïd. Offrons une vue panoramique sur la mer méditerranéenne, la villa bénéficie de 5 suites à un style architectural différent. En effet, pour vous faciliter le déplacement et garantir un transport sécurisé, la Villa Kahina dispose d’un service de transfert aéroport.
Ce service vous permet de voyager l’esprit léger, calme et tranquille. Pour y bénéficier, n’hésitez pas à réserver à l’avance pour assurer un transport de haute qualité.
Quels loisirs peut-on faire à côté de la Villa Kahina ?
La Villa Kahina se situe dans la plus éblouissante ville de la Tunisie. Sidi Bou Saïd est un village caractéristique de l’architecture blanc-bleu qui donne un aspect chaleureux. Une ville addictive par excellence, tout le monde veut y revenir.
Plusieurs restaurants existent à proximité de la villa comme le fameux restaurant Dar Zarrouk qui offre des plats méditerranéens de très haute qualité qui est à 4 minutes à pieds de la villa. Il y a aussi le restaurant Au Bon Vieux Temps qui est doté d’une cuisine tunisienne par excellence avec une diversité de menu pour les végétariens. On trouve également plusieurs cafés qui se situent à deux pas de l’hôtel Sidi Bou Saïd.
Le café des nattes est l’un des lieux emblématiques de la ville que l’on ne peut de toute façon pas manquer de sa position en plein milieu de la ville. Sa réputation lui vient du début de XXe siècle. Le style mauresque, les hautes marches et les murs blancs tranchés du bleu de boiseries, sont en parfaite concordance avec le reste de Sidi Bou Saïd. Parmi les attractions disponibles, on trouve le site historique du palais Dar Nejma Ezzahra. Le Baron d’Erlanger a fait de ce lieu touristique un centre de musique rabes. On ne peut pas parler de Sidi Bou Saïd sans évoquer le café des Délices dont Patrick Bruel a dédié toute une chanson à la splendeur.
De plus, le musée dar el annabi est un espace disponible pour une privatisation totale ou partielle selon le type d’événement que vous souhaitez réaliser. Cette ancienne résidence est caractérisée par une touche traditionnelle et moderne à la fois.